L’aménagement du terrain progresse

C’est avec une équipe d’une petite dizaine de personnes que le 9 avril 2019, nous avons continué l’aménagement du terrain… Les neuf cibles sont désormais en place!

Nous avons posé les portes et les systèmes d’ouverture et de fermeture à l’aide de treuils qui permettent de ne pas faire trop d’efforts.

Pendant que certains d’entre nous étaient sur la route pour aller chercher les pailles, d’autres se chargeaient de préparer les portes et les systèmes de levage… Après un petit pique nique, durant l’après midi l’assemblage a été terminé.

Nous voici donc avec un terrain permettant de tirer sur trois cibles à 15/18 mètres, 2 cibles à 20 mètres ainsi que deux autres à 25 mètres et également 2 à 30 mètres. Les autres distances pourront, en attendant, être pratiquées sur les cibles mobiles. Nous essaierons, dans la mesure du possible, de les fixer ultérieurement, si nous trouvons les financements. Affaire à suivre20190409_14590820190410_164618[1]20190410_164637[1]

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.